Le pouvoir de l’homéopathie
Il faut partir sur le principe que bon nombre d’entre nous ignorent encore ce qu’est l’homéopathie, ou décide tout simplement de ne pas en faire confiance, tout simplement parce que vous manquez d’informations. Ceci vous est dédié.
Comprenez tout d’abord ce que c’est
En effet, il est assez courant que l’on soit effrayé par ce que l’on ne sait pas, car l’ignorance amène parfois à l’insécurité. Cependant, trêve de frayeur, l’homéopathie est la forme de médecine la plus douce que l’on ait jamais répertorié. Pour faciliter votre compréhension de cette pratique, il vous faudra comprendre le principe de similitude, celui de la dilution infinitésimale, ainsi que la loi de l’individuation. Ces connaissances vous prouveront toute l’efficacité de l’homéopathie, en offrant une promesse de guérison à des milliers de patients, en guérissant leur maladie, à partir d’une autre maladie.
S’interroger davantage sur la question
Comme mentionné ci-dessus, pour s’avancer un peu plus sur le sujet, il faut commencer par le début, en s’intéressant au principe de similitude. Qui stipule clairement que l’on peut supprimer une anomalie, en le mettant en contact avec une anomalie du même genre, de manière à ce qu’elles s’entretuent entre elles. La loi de l’individuation quant à elle, explique clairement que chacun a ses propres codes génétiques, et qu’il est important de tenir compte de ces codes lors du choix du contre maladie à utiliser. Et le principe de la dilution infinitésimale est important pour la parfaite préparation de la solution à administrer.
Une thérapie qui promet à tous de se défaire des médicaments génériques que l’on retrouve en pharmacie. L’homéopathie est la manière la plus saine de se prendre soin de soi.